Storytelling pour le web

Storytelling pour le web – 2 jours

Les formations Storytelling pour le web se déroulent sur deux jours. Deux jours pour analyser les récits qui ont fait le succès des grandes marques sur le web, comprendre comment construire votre propre mythe et devenir un vrai storyteller du web.

Notions théoriques abordées durant la formation :

Comment raconter une histoire
Storytelling : pourquoi ça marche
Construire et renforcer le mythe fondateur d’une marque
Comment réussir son storytelling pour le web
Décliner son récit sur tous les supports web
L’atelier créatif storytelling

« C’est carrément du coaching ! » #debriefdusoir 

Cette formation Storytelling pour le web est actuellement délivrée au CCM Benchmark, rue de Provence à Paris.

1250€/jour quel que soit le nombre de participants

UX & Storytelling – 1 à 2 jours

Cette formation s’adresse plus particulièrement au designers et ergonomes. Elle s’intéresse au lien entre besoin utilisateur et narration des interfaces.

Les utilisateurs qui arrivent sur un site web se racontent une histoire : « je vais acheter ce nouveau lit et mon mari ne s’endormira plus sur le canapé » ou « je vais acheter cette voiture et ma famille sera en sécurité ». Comment un site web peut-il intégrer ces processus narratifs individuels dans les parcours utilisateurs ?

Cette formation UX & storytelling est actuellement délivrée à l’ECV Digital à Bordeaux.

1250€/jour quel que soit le nombre de participants

Pour en savoir plus sur les programmes
Appelez. ✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺