Stratégie de contenu

Formation Stratégie de contenu web – 2 jours

La formation « Stratégie de contenu web » fonctionne en mode interaction avec des exemples très concrets pour comprendre comment mettre en place une stratégie de contenu web efficace et des exercices simples pour s’entraîner. Elle s’adresse à tous les pros du web qui souhaitent réussir grâce au contenu et rencontre toujours un vif succès auprès des participants.

Notions théoriques abordées durant la formation :

1. Le rôle de la stratégie de contenu web
2. Les piliers de la stratégie de contenu web
3. Le SEO dans la stratégie éditoriale
4. Evaluer les forces et faiblesses de l’existant
5. L’organisation et l’animation du contenu web
6. Consolider et pérenniser sa stratégie

« De bons conseils et un très bon feeling auprès des équipes, nous avons beaucoup appris lors de ses formations. » Sophie Orsini, France Mutuelle

Cette formation est actuellement délivrée au CCM Benchmark, rue de Provence à Paris et à l’Université Paris Ouest, Master HuMan.

1250€/jour quel que soit le nombre de participants

 

L’atelier « Créer votre charte éditoriale » – 1 à 2 jours

L’atelier stratégique permet de creuser un aspect de votre projet éditorial avec l’ensemble de votre équipe.

Ensemble, nous pouvons concevoir votre nouvelle charte éditoriale, mettre sur pied votre animation éditoriale pour l’année à venir, poser votre identité ou développer vos contenus SEO. Le programme est sur-mesure. L’objectif ? Vous rendre autonome sur la gestion de votre projet éditorial et monter en compétences.

1650€ HT la journée quel que soit le nombre de participants

Pour en savoir plus sur les programmes et les tarifs
Appelez. ✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺